sportsregions

Merci Captain !


Publiée le

Merci Captain !

Son départ n’est plus une surprise puisque nous l’avions déjà annoncé, mais il était impossible de continuer cette série sans adresser un dernier message à Ibrahima SIDIBE, capitaine de l’équipe lors des deux dernières saisons. 🥹
Au-delà du joueur, Ibra aura été un véritable leader, incarnant les valeurs du club sur le terrain comme en dehors. Par son engagement, son exemplarité et son attachement au maillot, il a marqué ses coéquipiers, le staff et l’ensemble des supporters. ✨
S’il s’apprête à écrire un nouveau chapitre de sa carrière du côté de Poissy en Nationale 2, une chose est certaine : Ibra sera toujours un Croco. 🐊
Nous aurons grand plaisir à suivre ses performances depuis les tribunes et lui souhaitons une excellente saison ainsi que beaucoup de réussite dans tous ses projets. 🙏🏼
Merci Capitaine. Merci Ibra. 🩵🐊

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?