sportsregions

Merci Alex !


Publiée le

Merci Alex !

Trois saisons, une montée en Nationale 1 et de nombreux souvenirs plus tard, l’aventure d’Alexandre DOGBE sous les couleurs du club touche à sa fin.
Alex fait partie des derniers joueurs encore présents à avoir contribué à la montée en Nationale 1, une étape importante dans l’histoire récente du club. Meilleur marqueur de l’équipe lors de cette saison marquante, il a pleinement participé au succès du projet sportif. 👏🏼
Si une blessure au genou l’a malheureusement privé de compétition cette saison, il est resté présent auprès de ses coéquipiers dans les bons comme dans les moments plus difficiles. 🤝🏼
Le club remercie sincèrement Alex pour son parcours sous le maillot des Crocos et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière ainsi que dans ses projets personnels. 🙏🏼
Merci Alex. 🩵🐊

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?