Merci les garçons !

Ils nous quittent ...

La fin de saison est en général la période destinée aux mouvements de joueurs. Chaque équipe se construit pour présenter la meilleure formation possible en championnat.

Dans un premier temps il est nécessaire de déterminer qui sont les joueurs désireux de continuer l'aventure avec nous, puis le coach fait des choix.

Voici donc la liste des joueurs qui vogueront vers un autre ciel bleu que le nôtre la saison prochaine et que nous voulions remercier pour leur engagement pour le club.

Il ne s'en est jamais caché, Ludwig Klock souhaitait depuis longtemps jouer au niveau Nationale 2. Il a trouvé cette opportunité à Villeneuve sur Lot, une équipe en reconstruction avec de belles ambitions. Le VSB le remercie pour ces saisons à enflammer le gymnase des Postillons. Bonne route Loulou !

 

David Magai Enoch souhaite lui aussi jouer dans une division supérieure et ne sera pas conservé dans l'effectif la saison prochaine. Merci David pour ta rage de vaincre, tes prises de décisions et ton adresse qui nous ont bien souvent permis de faire basculer les rencontres. Le VSB te souhaite le meilleur pour ton avenir.

 

Nous ne verrons plus la grande carcasse de M'paly Bouné qui ne sera pas conservé dans l'effectif la saison prochaine. M'pa, merci pour ta constante bonne humeur malgré ton temps de jeu parfois réduit. Ton sourire et ta générosité nous manqueront.

Renaud Lescieux, souvent gêné par des blessures au cours des deux dernières saisons, n'a jamais pu exprimer pleinement sa valeur au VSB. Il n'est pas conservé dans l'effectif. Bonne chance pour la suite de ta carrière Renaud.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.