Fin du suspense, voici les 3 nouveaux joueurs de l'équipe Nationale 3.

Ils arrivent

4 joueurs nous ont quittés et il faut les remplacer avantageusement.

Crédit photo : La République du Centre

Redouane Hadji nous arrive de l'Eveil Sportif de Ormes (Nationale 3 - poule F). Il aura la lourde tâche de remplacer Ludwig comme meneur de jeu mais soyons certains qu'il a toutes les compétences pour conduire sa nouvelle équipe. Joueur complet et excellent passeur il peut aussi apporter un capital points intéressant (12,7 points de moyenne la saison dernière). Bienvnue Redouane, nous sommes impatients de te voir sur le terrain !

Crédit photo : Saint-Charles Charenton

C'est en provenance de Charenton que nous accueillons Jordy Luyindula. Formé à l'école de la Saint-Charles, cet arrière shooteur devrait nous apporter sa tonicité et son adresse pour faire basculer les rencontres en notre faveur. Bienvenue à toi Jordy !

 

Crédit photo : Norman Paraut / L'Echo Republicain

Enfin, il fallait un autre joueur d'expérience pour compléter le groupe et le Val de Seine Basket a réussi un bon coup en recrutant Michel Ipouck, un joueur de 34 ans avec un Curriculim Vitae long comme le bras. Il vient de passer 2 saisons à Pont de Chéruy qu'il a aidé à monter de N2 en N1. Originaire de région parisienne, ce grand voyageur compte 3 saisons en pro B (Nanterre et Saint Quentin) et 8 en Nationale 1. Du haut de son mètre 98, il saura enflammer le gymnase des Postillons grâce à son exceptionnel talent. Bienvenue chez toi Michel !

L'effectif complet de l'équipe championnat de France NM3 :

- Laurent ANFERTE

- Christophe DOS SANTOS

- Redouane HADJI

- Michel IPOUCK

- Jordy LUYINDULA

- Lamine MBODJ

- Ilias NAJJAR

- Yacine NOUINOU

- Adams SALAHOU

- Romain SIMON

- Mantcha TRAORE

- Benjamin VOYER

Coach : Bécaye N'DIAYE

Assistant : Julien LETOURNEUR


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.