Les crocos sont en déplacement à Lyon ce soir pour tenter de prendre leur revanche sur cette équipe qui les avait battus à Marcel Bec au match aller 66-75.
Nos garçons sont sur une bonne dynamique et les planètes s'alignent progressivement car, mathématiquement, il leur manque une victoire pour assurer leur maintien (qui pourrait même être assuré dès ce soir en fonction du résultat de la rencontre Salon de Provence-Chartres). Mais les lyonnais sont exactement dans la même situation ce qui permet d'envisager une rencontre disputée entre 2 équipes assez proches.
Lyon comptera évidemment sur sa doublette américaine Thompson / Nwabuzor qui anime le secteur extérieur de cette équipe et alimente la marque. A l'intérieur le poste 4/5 Maxime Semelet est également très en vue sur les derniers matchs et pourrait poser des soucis dans notre raquette. Kevin Comblon semble également très affuté sur les dernières rencontres et devra être contrôlé. Enfin, le régulateur Junior Zero est toujours capable de sortir de sa boîte si l'équipe tourne mal.
Lyon SO reçoit Val de Seine Basket - Vendredi 17 avril 2026 à 20 heures
La Canopée, 30 rue Charles De Gaulle, 69310 Oullins Pierre Bénite
TABERT Audric (Ligue Auvergne Rhône Alpes)
Arbitre : CARRAZEDO Maxence (Ligue Centre Val de Loire)
Marqueur : LAURANCY Cedric ((Ligue Auvergne Rhône Alpes)
Chronometreur : DELBECQUE Sandra (Ligue Auvergne Rhône Alpes)
Chronométreur tirs : SERVONNET Elsa (Ligue Auvergne Rhône Alpes)
Observateur Arbitres : PERIER Remy (Ligue Auvergne Rhône Alpes)
sportsregions

