
Le début de saison est compliqué pour nos crocos et ils auront besoin de tout votre soutien vendredi prochain pour s'imposer face à Tarbes Lourdes.
Les visiteurs du soir sont pensionnaires de la Nationale 1 depuis plusieurs saisons et présentent une équipe bien équilibrée et pleine de talents. Le petit meneur de jeu Victor Mopsus arrive à maturité et se révèle être un remarquable passeur. A ses côtés des garçons comme Ahmed Doumbia et Tom Wiscart Goetz, complètent la ligne arrière. Et le secteur intérieur n'est pas en reste en alignant le surpuissant guyannais Mike Joseph et le très grand Alexis Yetha.
Vous l'avez compris, ce sera un match difficile pour nos crocos mais ils se doivent de réagir après une semaine dernière plus que compliquée.
L'entre-deux fictif sera donné par Pierre Dao, ancien Directeur Technique National, qui a le privilège d'être le père de Stéphane (coach de Tarbes-Lourdes) et le grand-pète d'Axel (coach de Val de Seine Basket). Qui a dit que le basket était une affaire de famille ?
Réservez vos billets rapidement (même les gratuits pour nous permettre d'anticiper le nombre de specateurs) pour assister à cette rencontre qui promet beaucoup. Val de Seine Basket participe à l'opération Octobre Rose et reversera 50% des recettes billetterie à une association luttant contre le cancer du sein.
TOUT SAVOIR SUR LA NATIONALE 1
Nouvelle salle, nouvelles habitudes :
- Ne vous dirigez pas vers les Postillons, la rencontre se déroulera bien au gymnase Guimier dans le Complexe Marcel Bec
- Notez bien que la rencontre débutera à 19h30 et non 20h00 comme l'année dernière. Soyez à l'heure, la capacité de la salle est réduite.
- Il n'y aura pas d'accès au parquet pour les spectateurs. Laissez vos ballons à la maison, vous ne pourrez pas les utiliser à la mi-temps ou à la fin de la rencontre.
- Si nous ne rencontrons pas de problème technique, la rencontre devrait être diffusée en live sur notre chaîne YouTube.
- Si vous venez en voiture, utilisez prioritairement le parking dont l'entrée est situé Route Royale à Meudon.