
Il reste 3 journées de championnat et nos crocos ont toujours leur destin entre les mains.
Evidemment, il faudra performer chez nos voisins vanvéens qui sont la seule équipe à s'être imposée aux Postillons cette saison.
Les 2 équipes connaissent parfaitement les forces et faiblesses de leurs adversaires.
Nos garçons se méfieront évidemment de leur ancien coéquipier, Nikola Stojiljkovic, artilleur en chef du Stade de Vanves qui peut enchaîner de belles séries. Gerald Guerrier, un autre ancien de la maison qui s'est blessé la semaine dernière, sera peut-être opérationnel et nous l'aurons à l'œil. L'alternance du meneur expérimenté Corentin Sauzeau et du jeune Nahel Perrault pourrait donner du fil à retordre à notre défense même si c'est à l'intérieur que le scoring pourrait être important avec un Miguel Buval revenu en pleine possession de ses moyens et un Anis Gabsi qui lui tourne autour pour sanctionner si les aides défensives ne sont pas bonnes.
Et puis il est toujours difficile de s'imposer à André Roche qui, comme pour chaque derby, rique d'être bien garni pour pousser son équipe.
La victoire est impérative pour rester en course pour le titre et nous comptons sur nos plus fidèles supporters pour faire le plus court déplacement de l'année et soutenir nos crocos.
Stade de Vances reçoit Val de Seine Basket - Samedi 3 mai 2025 à 20h00
Gymnase André Roche - Avenue du Docteur Arnaud, 92170 Vanves
Arbitre 1 : DIAZ Jean-philippe (Ligue Hauts de France)
Arbitre 2 : LEROY Elise (Ligue Ile de France)
Marqueur : NOYE Nadège (Ligue Ile de France)
Chronometreur : GLASSON Sabine (Ligue Ile de France)
Chronométreur tirs : CONDAMINET Christine (Ligue Ile de France)
Les rencontres de la 24ème journée
BASKET CLUB ARDRES | LAVAL US |
VANVES GPSO BASKET | VAL DE SEINE BASKETES |
RENNES POLE ASSOCIATION | TOURAINE B |
ESC LONGUEAU AMIENS | RUEIL AC |
CERGY PONTOISE BB | CALAIS BASKET |
OL. GRANDE SYNTHE | LE HAVRE |
CS GRAVENCHON | US MAUBEUGE |