Envie de participer ?
Salut Laurent !

Une très triste nouvelle est venue assombrir encore un peu plus cette fin d'année 2020.

Notre ami Laurent est parti brutalement et bien trop tôt à 52 ans, en cette fin décembre et nous laisse effondrés et bouleversés, nous tous au club qui le connaissions et le fréquentions.

Lolo était membre du bureau du club depuis quelques années et suivait plus particulièrement l'équipe Nationale 3. Depuis qu'il nous avait rejoints accompagné par Thierry Tessier, Vice-Président, son beau-frère, il avait pris goût à venir contribuer et participer à nos activités, en aidant aux tables de marque, en accompagnant les équipes et participant aux décisions du club au sein de notre équipe de dirigeants. Sans avoir été basketteur lui même, il aimait l'ambiance, les relations humaines qu'il y trouvait et avait compris qu'un club comme le nôtre est un peu plus qu'un simple lieu de pratique sportive. Il y avait noué des amitiés et des relations avec beaucoup d'entre nous, et témoignait toujours d'une grande bienveillance et d'une gentillesse marquée, avec patience et calme, avec recul et un humour pince-sans-rire sur les choses et les gens.

Toujours calme et serein, il baladait sa longue silhouette avec élégance et flegme parmi nous en rendant service au club et aux équipes qu'il accompagnait sans en attendre rien d'autre en retour que des bons moments partagés et des relations conviviales qu'il appréciait au club.

Lolo, c'est la première fois que tu nous déçois en nous quittant comme ca, discrètement, ce qui te ressemble bien finalement, agissant toujours sans bruit mais efficacement. Nous te pleurons, te regrettons déjà et te remercions pour ce que tu étais et ce que tu nous a donné par ton action au club et pour certains d'entre nous, de relations d'amitié.

À Nathalie, sa sœur, et Thierry nous adressons toutes nos pensées attristées, émues et amicales; à son fils, à sa famille et ses amis notre soutien amical et sincère. Nous souhaitons que chacune et chacun des membres du club puisse avoir une pensée pour celui qui nous a quittés et qu'un hommage lui soit rendu le moment venu selon une forme que nous déciderons. Nous ne t'oublierons pas, Laurent. 

 

Le Président et le Bureau du club

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.