Envie de participer ?
Fin des championnats pour la saison 2020/2021

Nous nous y attendions, la Fédération Française de Basket-Ball a pris la décision de stopper l'ensemble des compétitions pour la saison 2020/2021.

Il a fallu se rendre à l'évidence qu'en raison de la situation sanitaire, aucune solution n'était envisageable pour tenter d'achever les championnats.

Si l'autorisation est donnée aux clubs, des compétitions alternatives comme des plateaux de 3 x 3 en extérieur pourront sans doute être proposées

D'ores et déjà, nous préparons la saison prochaine en espérant vous retrouver fidèles aux entraînements pour démontrer, une fois encore, que le monde du sport est inébranlable parce que solidaire et déterminé.

Pendant l'été, le gymnase des Postillons devrait se refaire une beauté pour vous accueillir nombreux au soutien de notre équipe de Nationale 3 qui devrait être la première à reprendre en septembre. Croisons les doigts.

D'ici là, nous ferons le maximum pour organiser des entraînements en extérieur comme ceux du week-end dernier qui nous ont reboosté le moral.

A très vite.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.