Chers adhérents,

Vous le savez, le Coronavirus circule toujours et nous devons respecter les règles sanitaires.

Pour autant, le basket-ball doit reprendre ses droits dans des conditions particulières d'autant que les normes de sécurité imposées par la Fédération Française de Basket-Ball sont renforcées sur certaines communes.

En tout état de cause, le Val de Seine a désigné un manager Covid en la personne de Julien Letourneur, et considéré que chaque entraîneur est de fait, référent Covid du groupe dont il a la responsabilité. Toutes ces personnes ont été parfaitement formées au protocole mis en place par l'association et auront pour mission de veiller au strict repect des règles.

Les parents des enfants devront aussi veiller à ces restrictions dans l'intérêt de tous en fonction des installations dans lesquelles leurs enfants opèrent. Nous avons cherché à vulgariser ces conditions dans le tableau ci-dessous et qui diffèrent en fonction des installations :

 

Par ailleurs, dans ce deuxième document, vous trouverez la liste des responsabilités incombant aux entraîneurs à chaque séance.

 

La jauge étant très basse aux gymnase des Postillons, les rencontres de Nationale III feront l'objet de mesures particulières que nous détaillerons ultérieurement pour l'accueil du public.

Le Val de Seine Basket vous remerice par avance de l'aide que vous pourrez lui apporter en cette période difficile qu'elle espère la plus courte possible. En fonction de l'évolution des mesures gouvernementales, nous remettrons ces documents à jour pour alléger ou aggraver ces contraintes. L'association se doit de respecter les consignes imposées par les municipalités et les appliquera à la lettre dans le seul but de continuer son activité.

Nous restons évidemment à l'écoutes de toutes et tous.

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches.

Sportivement

Le bureau du Val de Seine Basket


Voir toutes les newsletters