sportsregions
Envie de participer ?

Newsletter n° 2024-8

il y a 1 mois

Bonjour amis crocos,

RESULTATS

La Nationale 2 s'est rendu le match facile et a largement disposé de Calais sur le score de 98 à 67 devant un public des Postillons qui a répondu présent malgré les vacances scolaire. Merci à toutes et tous.

 

PROGRAMME

Reprise du cours normal des compétitions ce week-end. La N2 disputera le derby altoséquanais face au Stade de Vanves. L'équipe SG2 recevra Championet pour aller chercher une victoire essentielle. Les seniors féminines tenteront la passe de 3 à Issy les Moulineaux pour continuer la "remontada".

Chez les jeunes, les U15 féminines région tenteront d' oublier la défaite face à Ermont. Les équipes U9 à U17 Elite seront toutes en déplacement. Tout le reste est ci-après (à l'exceprion des rencontres à Bourg la Reine, convocations non reçues).

 

 

 

APPEL A SOUTIEN

Ce n'est pas dans les habitudes du club mais le parcours exceptionnel de nos crocos en Coupe de France nous occasionne des coûts de déplacement imprévus.

En effet, les 16 et 17 mars, ils devront se rendre à Fougères pour disputer les 1/4 et 1/2 finale de l'épreuve. Nous recherhons actuellement des partenaires aptes à financer ce voyage, mais toutes les aides sont les binevenues. Ainsi, nous avons ouver une cagnotte Tribee qui vous permet de faire un don à l'association pour nouz aider à organiser cet événement en cliquant sur le lien ci-dessos. Il n'y a pas de petit don !!!

Nous vous remercions par avance de votre générosité et n'oublierons pas d'inviter les donateurs à l'Accor Hôtel Arena en cas de qualication en finale de notre équipe préférée le 26 avril prochain.

 

CAGNOTTE ROAD TO BERCY

 

INFORMATIONS

Le 5 avril prochain, le club participera, comme l'année dernière, à une journée découverte basket des écoles de Chaville. Des entraîneurs du club contribueront à l'organisation des ateliers avec les enfants.

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à contacter Julien

valdeseinebasket@gmail.com

 

Let's go crocos, let's go !