sportsregions
Envie de participer ?

Newsletter n° 2024-7

il y a 2 mois

Bonjour amis crocos,

RESULTATS

Une seule rencontre ce week-end, vacances scolaires obligent, l'équipes seniors  masculins 1 recevait La Charité sur Loire pour le compte des 1/8 de finale du Trophée Coupe de France. Et le résultat fut sans appel puisque nos crocos se sont largement imposés pour s'ouvrir les portes des 1/4 de finale qui se tiendtont à Fougères le mois prochain.

 

 

 

PROGRAMME

Toujours pour cause de vacances, une seule rencontre ce samedi soir. La Nationale 2 reprend ses quartiers et recevra Calais à 20h00.

Après la belle victoire de la semaine dernière, on peut s'attendre à un match de qualité de nos garçons qui ont encore en travers de la gorge la défaite du match aller qui a offert la victoire aux calaisiens sur une probable mauvaise interprétation d'arbitrage. Merci de venir gatnir les Postillons pour faire du bruit et pousser nos crocos.

 

 

 

APPEL A SOUTIEN

Ce n'est pas dans les habitudes du club mais le parcours exceptionnel de nos crocos en Coupe de France nous occasionne des coûts de déplacement imprévus.

En effet, les 16 et 17 mars, ils devront se rendre à Fougères pour disputer les 1/4 et 1/2 finale de l'épreuve. Nous recherhons actuellement des partenaires aptes à financer ce voyage, mais toutes les aides sont les binevenues. Ainsi, nous avons ouver une cagnotte Tribee qui vous permet de faire un don à l'association pour nouz aider à organiser cet événement. Nous vous remercions par avance de votre générosité et n'oublierons pas d'inviter les donateurs à l'Accor Hôtel Arena en cas de qualication en finale de notre équipe préférée le 26 avril prochain.

CAGNOTTE ROAD TO BERCY

 

INFORMATIONS

Le 5 avril prochain, le club participera, comme l'année dernière, à une journée découverte basket des écoles de Chaville. Des entraîneurs du club contribueront à l'organisation des ateliers avec les enfants.

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à contacter Julien - valdeseinebasket@gmail.com

 

Let's go crocos, let's go !