sportsregions
Envie de participer ?

Newsletter n° 2023-14

il y a 11 mois

Bonjour amis crocos,

La fin de saison de notre équipe Nationale 2 qui, à ce jour, est reléguée en Nationale 3 nous a pas mal occupés et nous vous avons laissés trop longtemps sans nouvelles. Pour autant, la saison n'est pas achevée et certaines équipes n'ont pas encore terminé leurs championnats.

Voici les résultats du week-end dernier.

 

Le week-end prochain signera la fin des compétitions officielles et 8 équipes seront en lice pour tenter de terminer leur saison en beauté. Voici le programme :

 

 

Quelques infos désormais sur le fin de saison.

Nous finalisons actuellement les plannings d'entraînement pour la saison prochaine et serons en mesure de vous donner des précisions le week-end des 17 et 18 juin que nous consacrerons à une revue d'effectifs en organisant des rassemblements par catégorie d'âge. Cela nous permettra d'échanger avec joueuses et joueurs ainsi que les parents pour présenter l'orgnisation de la saison prochaine et vous donner la priorité sur les réinscirptions.

Le 24 juin sera organisée au gymnase des Postillons à Sèvres, la Fête du Club selon une formule un peu différente cette année. En effet nous proposerons des animations et jeux pour les enfants selon le planning suivant :

11h/13h : Baby basket et U9. Une remise des récompenses et un pot de l'amitié seront proposés à 13h00

13h/15h : U11 et U13 garçons et filles

15h/17h : U15 garçons et filles, U17 garçons et U18 filles.

Le 2 juillet, en fonction des inscriptions, nous organiserons un tournoi de 3x3 en extérieur, ouvert à tous de 11 h à 17 h au Stade des Fontaines à Sèvres. Vos entraîneurs vous en reparleront.

Enfin, pour ceux qui ne seront pas encore déjà partis en vacances, nous proposerons un stage du 3 au 7 juillet de 15h à 19h au gymnase des Postillons à Sèvres ouvert aux collègiens.

Nous reviendrons sur ce programme sur nos prochaines newsletters pour vous apporter toutes les précisions nécessaires.

 

Bonne semaine à toutes et tous

Let's go crocos, let's go !