Envie de participer ?

Newsletter n° 2023-03

il y a 1 semaine

Bonjour amis crocos,

Les filles en force ! U13, U15 et U18 se sont imposées et occupent la première place de leurs championnats respectifs. Un résultat d'ensemble excellent et le club est fier de sa filière féminine qui travaille bien. Malheureusement les seniors n'ont pas pu compléte cette perfirmance en s'inclinant de 5 petits points.

Chez les garçons, les seniors 2 ont livré une belle bataille pour s'imposer face à l'Union Elite, actuel 3ème du championnat. U15 et U17 Elite se sont imposées facilement contrairement aux U20, U13, U11 et U9 qui se sont toures les 3 inclinées de peu en déplacement.

Tous les autres résultats sont là :

 

 

Le week-end prochain, la Nationale 2 se déplace à Laval pour tenter de confirmer le résultat du match aller qui l'avait vue s'imposer.

Gros matches en perspective pour les SM2 en déplacement chez le co-leader Cergy mais aussi pour les U13 F Elite qui reçoivent Fontenay pour la première place de la poule mais aussi pour les U15 F Elite qui auront fort à faire en recevant Bagneux, une équipe toujours invaincue. Les 2 équipes jouent à la suite samedi après-midi aux Postillons.

Venez supporter vos équipes préférées, le programme est ici (certains horaires ne sont pas encore connus, à voir avec les entraîneurs)

Bonne semaine à toutes et tous, et n'oubliez pas " go crocos, go ! "   !!