Envie de participer ?

Newsletter n° 2022-21

il y a 2 mois

Bonjour,

Un week-end pas très positif pour nos équipes seniors car seuls les SM2 sont parvenus à arracher une vicoire face à une accrocheuse équipe de Villiers le Bel qui les a poussés dans leurs derniers retranchements.

Mais ce week-end était aussi l'occasion de passer en revue l'ensemble des effectifs de nos équipes de jeunes et de présenter le projet sportif aux parents. Nous avons ainsi pu échanger et tenter de trouver des solutions pour faire progresser l'ensemble des équipes. Certes, les U13 féminines qui sont nombreuses, semblent encore présenter quelqes soucis. Ainsi, si l'effectif de ce groupe reste stable, nous pourrons engager une deuxième équipe en championnat en deuxième phase à partir du mois de janvier. Pour les autres équipes il semble que tout soit ok et que les enfants aient trouvé les horaires qui leur conviennent pour pratiquer le basket dans les meilleures conditions. Franck Lavoix reste à votre disposition pour tous les cas particuliers qui n'auraient pas été solutionnés soit par mail lavoix.franck@orange.fr ou par téléphone au 06 07 51 07 68.

Le week-end prochain, c'est l'école de basket qui sera sur le pont. En effet ce sont 3 équipes qui tenteront de se qualifier pour le championnat 1ère division départementale, les U9, U11 Elite et U11 compétition. Les entraîneurs vous donneront rapidement la composition des équipes pour ces tournois.

Ce serait un très bon point pour le club d'avoir des équipes à ce niveau. Dès la fin des tournois nous reconstitueronts des groupes pour aboder le championnat.

Les calendriers des différents championnats sont en préparation. Ils devraient débuter le week-end des 8 et 9 octobre. Pour l'instant, nous savons déjà que les U15 M Elite sont en première division et retrouveront Nanterre, Bourg la Reine, Suresnes, Courbevoie, Issy les Moulineaux, Meudon et Fontenay aux Roses. Un championnat relevé.

Et puis n'oubliez pas la rencontre de Nationale 2 samedi soir aux Postillons. Les crocodiles recevront l'équipe de Wasquehal qui réalise un excellent début de saison. Nous vous attendons nombreux pour pousser l'équipe vers une deuxième victoire à domicile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine à toutes et tous !!! Go crocos, go !