Envie de participer ?

 

 

 

Chers Adherents,

 

Voici le moment tant attendu où nous allons progressivement retrouver le basket en intérieur, à partir du 19 mai pour les mineurs, et à partir du 9 juin pour les adultes séniors, selon le protocole sanitaire en vigueur à ce moment-là. Nous continuerons cependant de proposer quelques séances de basket exterieur en parallèle pour ceux qui y ont pris goût !

Mais le contexte déjà très difficile et très contraignant se double pour nous de difficultés supplémentaires qui rendent notre situation au VSB très complexe ! En effet nos deux gymnases les plus usités à Boulogne et à Sèvres seront en plus inaccessibles tout juin ! Le gymnase Denfert Rochereau à Boulogne est en effet toujours réquisitionné comme centre de vaccination et le gymnase des Postillons à Sèvres sera fermé à partir du 1er juin pour 3 mois pour travaux ! Vous comprenez que tout cela complique la tâche du Bureau du club pour vous proposer tout de même des créneaux de pratique !

Par conséquent le planning qui vous est proposé ici et que vous retrouverez sur le site du club, la page Facebook et Instagram est valable jusqu' au 31 mai inclus. Nous vous proposerons après cette date, selon les solutions que les mairies mettrons à notre disposition, d'autres créneaux pour la période du 1er juin au 13 juillet, date qui marquera la fin de saison.


Nous vous remercions de votre compréhension. Soyez certains que les dirigeants et les coachs mettent tout en œuvre pour que vous puissiez, même partiellement, retrouver le chemin des terrains en exterieur ou en interieur et que nous nous retrouvions autour des paniers pendant cette période.

Le Bureau du club vous informera tout le mois de juin sur les créneaux, les renouvellements de licences et les décisions prises pour compenser ce qui a été empêché, afin d'être prets pour une reprise totale et enfin normale dès septembre prochain ! Pour totue question, remarque, renseignement : valdeseinebasket@gmail.com  et site : www.valdeseinebasket.fr

Merci à tous 

Le Bureau

 

 

 


Voir toutes les newsletters