Envie de participer ?
VAL DE SEINE BASKET - ACBB

Première rencontre de la saison pour les SM3 et ca commence par un derby car la rencontre de la semaine passée a été reportée.

Il faudra donc en découdre avec les voisins acébébistes qui se sont largement inclinés dans leur salle le week-end dernier face à Rueil 3.

L'occasion pour le public boulonnais de venir soutenir les bleus ciel dans un gymnase Denfert-Rochereau à l'éclairage rénové !!!

On compte sur vous.

Ici, ici, c'est Val de Seine !!!

Résultat :

SENIORS MASCULINS 3 55 58 ACBB

Drole de match cet après-midi à Denfert. Les exccès de zèle du gardien du gymnase ont perturbé l'échauffement des hommes de Redouane qui prennent un 6-0 d'entrée derrière lequel ils vont courir quasiment toute la partie.

Pourtant, ils reviennent dans le premièr 1/4 temps même si ils se retrouvent repoussés à 7 points (12-19). Nos bleus ciel reviennent progessivement mais commettent de nombreuses maladresses en attaque (paniers manqués, pertes de balles, etc.) et ne parviennent pas à reprendre l'avantage, si bien qu'ils laissent un peu d'air aux visiteurs qui en profitent pour atteindre la mi-temps avec 6 petits points d'avance (22-28).

Le 3ème 1/4 temps se déroulera exactement sur les mêmes bases. Frustrant de voir les garçons batailler en défense, gagner des ballons et les perdre par précipitation. Fin de Q3 35-41.

On pense que le 4ème 1/4 temps sera le bon car enfin on mène à bien les contre-attaques et 2 ou 3 tirs à distance font un peu exploser la défense de zone adverse. Et à la 35ème minute, le VSB passe devant au score avant de retomber dans ses travers et manquer tant de choses simples par excès d'envie.

Une grosse faute oubliée par les arbitres sur un dernier tir au buzzer tenté par JB ne peut qu'accroître le sentiment de frustration. Les bleus ciel avaient les moyens de s'imposer mais ont pêché dans trop de fondamentaux du jeu, score final : 55-58.


Classement